Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout est différent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyDim 26 Juil - 23:47

Dean arriva dans l'état de L'Illinois avec son frère Sam, Sam était en connection avec Jessca et était resté à l'appart' et Dean n'avait pas envie de tenir la chandelle, donc s'était diriger vers un petit bar qui avait l'air bien sympa!
Le Jeune homme entra et commença son enquète sur les raisons de sa venus ici , puis il commenda une bière voyant que son enquète n'était pas bien concluante ....
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyDim 26 Juil - 23:55

  • Keyliah suivait les deux freres dans leurs enquete,elle avait toujours un oeil sur eux.Mais la elle avait un peu marre de les suivrir et décida de passer une bonne soirée dans un bar.Elle se dirigea dans le premeir bar qu'elle vut et entra,Key se dirigea vers le comptoir et commanda une vodka et regarda autour d'elle.Elle ne voya personne d'interressant,le serveur lui serva sa vodka et Keyliah s'enpressa de la boir.Mais elle vu Dean,elle rigola quand elle le vit entrer dans le bar,il alla lui aussi au comptoir et elle le regarda et prit la parole

    -Quelle Conicidence
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:04

Dean regarda en direction de la voix sensuelle qui venait de lui adresser la parole il pensait pouvoir draguer une jolie demoiselle

- A bon .... Ohhhhh Keyliah , étrange de te voir ici ...

Il but un gorgée de sa bière et regarda la jeune femme et s'approcha d'elle lui murmurant à l'oreille

- J'ai la douce impression que tu me suit de partout ....

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:09

  • Keyliah le regarda et rigola,c'est vrai Keyliah les suivait ce n'était un secret pour personne,elle commanda encore une autre Vodka et puis elle était venu ici pour s'amuser.Dean lui adressa la parole et devina qu'elle les suivait,elle rigola a la réponse de Dean et lui fit:

    -Ta douce impression a raison mais c'est un secret pour personne Dean

    Elle prit sa Vodka et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:12

Dean s'approcha très près de la jeune Démone et approcha son visage du sien

- Pourquoi tu nous suit Keyliah ....

Il continuait de la regardait dans les yeux attrapant la vodka de la jeune fille et la buvant devant son nez

- Je te paye une tournée ?

Dean se tourna vers le barman

- Deux Wisky , un pour moi et l'autre pour la jolie Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:16

  • Keyliah ce rapprocha elle aussi de lui et le regarda dans les yeux,Dean lui demanda pourquoi elle les suivait,elle souria et lui répondit ainsi::

    -Ca désolée Dean mais tu devra le trouver tout seul

    Il lui prit son verre elle n'a meme pas eu le temps d'en placait une qu'il avait déja bu sa vodka,Keyliah le regarda et rigola,Dean lui proposa de lui payer une tourner elle sourit et fit::

    -Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:20

Dean la regarda dans les yeux

- J'aime pas les devinettes

Il lui servit son wisky et le lui posa sur le comptoire avant de lui dire

- Vu que tu es là autant en profiter, je suppose que tu sais que Sam discute avec Jessica , vu que tu nous suit partout ...

Dean aimait pas sa , il connaissait les pouvoirs de Télékinésie de Key' et cela ne lui plaisait pas trop car elle pouvait le forcer à faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:24

  • Keyliah le regarda il lui fit part qu'il n'aimait pas les devinettes mais Key ne pouvait rien lui dire et pour cause.Elle ne savait pas trop quoi dire mais elle lui répondit toute en le regardant dans les yeux.

    -Désolée Dean mais je peux rien te dire

    Il lui dépose son wisky

    -Oui je le sais mais ne tinquiete pas je vais rien tenter contre vous

    Elle prit son verre et commenca a boir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:27

Il la regarda dans les yeux

- c'est pas pour nous que j'ai peur , mais ne t'attaque pas à Jessica sinon je pourrai rien faire pour toi ...

C'est vrai que si un démon s'attaquer à Jessica , Jared le turai certainement , Même si Dean n'est pas d'accord .

- Je peux rien te dire Dean ... Je commence à avoir l'habitude ...

Dean but son Wisky d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:32

  • Elle le regarda,elle n'avait l'intention de ne faire du mal ni a jared ni a Jessica,il lui disa qu'il ne pouvait rien faire pour elle si elle fesait du mal a Jessica,Key répliqua desuite apres::

    -Mais je ne compte faire du mal a personne

    Elle reprit son wisky et le but entierement Dean lui fesa part qu'il avait l'habitude elle tourna la tete puis le regarda ensuite::

    -Vraiment désolée Dean si j'aurais pu je te l'aurais dis mais la je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:36

- Si tu le dis

On se demande pourquoi Dean n'avait toujours pas essayer de Tuer Keyliah, pourquoi il ne pouvait pas la regarder en face et se dire qu'il ne la verrai plus ...

- Oui biensur tu aimerai me le dire , sauf que je suis ton ennemi numéro 1 ....

Dean but une autre bière puis il regarda Key dans les yeux , comment il pouvait, faire pour imaginer qu'un jour elle ne le suivrait plus
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:40

  • C'est vrai que Keyliah ne lui disait rien du tout part rapport a ca mais elle ne pouvait pas,pourtant elle mourrait d'envie de lui dire mais elle n'avait pas le droit.Dean n'essayait pas de tuer Key,et elle trouva cela bizarre.Dean lui avoua que pour elle il était son ennemi numéro 1,elle baissa la tete et souria et lui répondit::

    -Je le suis aussi pour toi Dean

    Elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:44

Dean le regarda

- oui c'est vrai ...

il commenda une autre bière et se tourna vers la sortit, il devait attendre que Jared arrive pour pouvoir rentrer se coucher, il n'était pas fatiguer mais se genre de conversation l'énervé surtout qui si elle l'attaquer maintenant il serai incapable de la tuer ... comme si il était trop faible et cela était pathétique ...

- Je nous trouve Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:48

  • Keyliah le regarda et il commancais a se dirigeait vers la sortit,elle baissa la tete et il fit"Je nous trouve Pathétique".C'est vrai qu'elle pouvait l'attaquer a tout moment mais elle ne pouvait pas quelque chose l'empecher de faire ca.Elle se retourna vers lui et lui dit::

    -Oui c'est sur,va rejoindre Jared.A bientot Dean

    Elle ne voulait pas qu'il parte mais elle ne pouvait pas faire autrremant.Elle se retourna et recommanda une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:50

Dean s'arreta au niveau de la porte et se retourna vers elle puis réfléchit quelques instants , il allait certainement s'en mordre les doigts mais tempi , il se dirigea vers la jeune fille mit une mains sur son épaule et une fois qu'elle fut face à lui il l'embrassa , Dean la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:53

  • Keyliah était entrain de commander une autre vodka et vit Dean revenir,elle ne s'attendait surtout pas a ca.Elle prolongea tendrement et sourit.Elle ne savait pas quoi dire,elle ne savait pas si c'était réel ou pas.Keyliah le regarda dans les yeux et rigola::

    -Je savais pas que tu embrasser si bîen Dean^^

    Elle rigola et l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 0:56

Il la regarda et lui sourit

- J'avoue que je suis pas déçu

Dean prolongea en mettant ses mains dans le dos de la jolie blonde puis regarda le barman, et compris qu'ils génaient,

- Oui oui je m'en vais , vous énervez pas !

Dean regarda Key' et se dirigea vers les toilettes en silence
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:00

  • Elle le regarda et sourit

    -Contente que tu ne soit pas décu

    Dean tourna la tete vers le barman et commenca a partir Keyliah rigola quand elle vu la tete au barman puis elle regarda Dean partir vers les toilettes en silence,elle sourit et commenca a le suivre et le regarda dans les yeux::

    -Tu sais qu'on devrait pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:03

Dean se retourna vers elle juste devant la porte des toillettes puis lui sourit

- Comme si l'on faisait toujours ce qu'il faut ^^

Dean s'approcha de Key et l'embrassa de nouveau

- Sa dépend tu veux peut être pas continuer

Dean se demandait pourquoi elle l'attirait autant, il était toujours attirait par les mauvaises filles, mais celle ci était vraiment sexy
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:06

  • Il se retourna et lui répondit,sa réponce la fesait baucoup rire,c'est sure qu'ils ne fesaient pas tout le temps les bonne choses.Dean l'a réembrassa et Keyliah prolongea tendrement.Elle lui caressa le dos et commenca a entrer dans les toilettes toute en l'embrassant.

    -Si je veux continuer

    Elle le regarda en se mordant la levre,elle se colla a lui et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:10

Dean la colla contre le mur tout en l'embrassant caressant son dos sous son tee shirt , il la regarda dans les yeux

- Je ne savais pas que tu cachais en toi une tigresse


Il continua à la caresser doucement l'embrassant dans le cou avec passion, Il lui retira son tee shirt sans trop de précipitation, la regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:13

  • Elle le regarda et passe ses bras autour de son cou et souria,elle le laissa faire et rigola quand Dean lui disa ca::

    -Et encore,je cache beaucoup de chose Dean,plus que tu ne le crois

    Elle le regarda dans les yeux et il l'embrassa dans le cou cela lui donna les frissons.Il lui enleva son tee chirt,Key lui caressa le dos et fit de meme elle lui enleva doucement son tee chirt.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:18

- Je n'en doute pas

il continua à l'embrasser plus fougueusement lui retirant son pentalon en rentrant dans un toilette fermant la porte dérière eux , Dean à ce moment là , ne pensait plus à rien, juste au plaisir que la tenir contre lui lui procurait, il l'embrassa sur le ventre remontant jusqu'à ses lèvres ....

- Alors que veux tu me dévoiler ?

Il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah Miller

Keyliah Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009

You You & You
Friends:
Love:
Citation :

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:21

  • Il l'entrenna dans un toilettes et ferma derrieres eux,Elle se trouva en sous-vetements et sourit.Il lui demanda ce qu'elle voulait lui dévoiler,elle souria et lui chuchotta a l'oreille

    -Tous ce que tu veux Dean

    Elle était attirer par lui,qui ne le saurait pas il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait.Elle le regarda et luyi fit::

    -Tu est sur,tu va pas le regretter?

    Pour Kkeyliah au contraire elle ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Craquant & Sexy Boy
Dean Winchester


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2009

You You & You
Friends:
Love: Try again
Citation : Un jour ou l'autre les masques finissent toujours par tomber ...

Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah Empty
MessageSujet: Re: Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah   Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs  && Sex ? | Feat :: Keyliah EmptyLun 27 Juil - 1:26

- tout ce que tu veux , tu sais que j'aime se genre de réponse

Dean l'embrassa de nouveau retirant son jeans , puis retirant les sous vêtements de Key continuant de l'embrasser plus passionnément

- Je ne fais jamais les choses à la légère et je ne regrette jamais mes choix

Dean la regarda dans les yeux les laissant déscendre sur le corp de Key' qui était plutôt parfait il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock and Roll .... Alcool ...... Drugs && Sex ? | Feat :: Keyliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Different Places Of USA :: Illinois :: Bar-
Sauter vers: